Que faire dans Wizard101 ?

Vous attendez impatiemment le prochain monde sans savoir quoi faire ? Aujourd’hui je vais vous présenter différentes activités à faire dans Wizard101 lorsque vous vous ennuyez.
 
Optimiser son familier/ Agrandir sa collection de familiers
Les familiers sont 100% personnalisables ! Que ce soit les caractéristiques qu'ils donnent ou encore l'espèce ! Il en existe de milliers et vous ne les connaissez sûrement pas tous. Alors pourquoi ne pas partir en quête d'en avoir le plus possible et de les couver afin d'obtenir le familier parfait selon vous !
 
Découvrir le Jardinage et la Pêche…
Le Jardinage et la pêche sont deux activités vous permettant d'optimiser votre sorcier. Tout comme les familiers, il existe de nombreux poissons ainsi que de nombreuses plantes. Choisissez les plantes en fonction de vos besoins et partez à la pêche pour obtenir de nombreuses récompenses et remplir votre collection !
Optimiser son équipement
Vous êtes un grand fan de JcJ ? Vous voulez franchir la limite raisonnable de dégâts infligué ou du soin prodigué ? Et bien pourquoi ne pas partir optimiser votre équipement ? Il existe plein d'équipements différents quel que soit votre niveau ! Il vous suffit de chercher sur Internet les pièces qui vous intéresseraient ainsi que leur moyen d'obtention. L'artisanat reste l'une des meilleures sources d'obtention de bon équipement
Vous pouvez également aller chercher de nouveaux équipements «d’apparence »  que vous pourrez coudre à votre nouveau stuff ! Ça vous apportera un nouveau vent de fraîcheur ;)
 
Partir à la recherche de badges
Les badges… Lorsque l'on en possède un très rare, on est souvent content et on hésite pas à le porter :) (Surtout si vous avez Perle Rare ou Elixir Vitae au niveau 1 xD) Malheureusement, on ne se contente généralement que de quelques badges… Pourtant, il en existe énormément ! Alors si vous ne savez plus quoi faire, vous n’avez cas aller en chercher de nouveaux. Ça renouvellera un peu votre veille collection que vous remplissiez sans le xD !
 
Découvrir le JcJ ou aider les autres joueurs
On est cruellement en manque de joueurs JcJ sur le serveur français. Si vous avez optimisé votre équipement ainsi que votre familier, le JcJ pourra devenir pour vous un véritable passe-temps. Si vos points de compétence sont mal répartis, ne vous inquiétez pas, il existe des périodes où les membres du Club Wizard peuvent repartir à zéro et choisir de nouveaux sorts gratuitement ! Le JcJ offre réellement une autre vision du jeu qui est juste géniale !
Il existe aussi le Kiosque ! Certains joueurs ont du mal à monter leur niveau et à effectuer certains donjons. En plus d'aider un joueur en détresse, vous aurez la possibilité d'obtenir un badge très rare en utilisant le Kiosque. Vous pourrez faire de nouvelles connaissances et c'est le but d'un MMO.
 
Partir à la recherche des sorts droppables/craftables !
Vous voulez améliorer voir changer votre façon de jouer ? Alors il vous faut des sorts droppables/craftables! Il y en a de nombreux , et si vous utilisez des Maîtramulettes, il y en aura encore plus qui vous seront utile !
 
Découvrir Pirate101
Vous voulez recommencer un nouveau personnage mais vous connaissez déjà les zones par cœur ? Vous voulez découvrir un nouveau Gameplay et un nouveau Backgrounds ? Alors Pirate101 est fait pour vous ! Si ce jeu vous intéresse (même la version d'essai) je laisse votre curiosité aller s'en informer d'avantage ;)
 
 

Que faire dans Wizard101 ?